BRASSERIE LE SOLEIL

27 QUAI DES BELGES, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 447982828 SIRET: 44798282800017 Téléphone: +33 6 63 79 64 38
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE LE SOLEIL

Je souhaite contacter l'entreprise BRASSERIE LE SOLEIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LE SOLEIL ?

BRASSERIE LE SOLEIL et GABRIELLA ont leur propre boutique?

BRASSERIE LE SOLEIL et GABRIELLA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE LE SOLEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE LE SOLEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours IDEAL COMMUNICATION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BRASSERIE LE SOLEIL?

Est-il vrai que BRASSERIE LE SOLEIL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de BRASSERIE LE SOLEIL savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Marseille?

Savez-vous comment est le travail chez BRASSERIE LE SOLEIL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098YZVS.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Marseille.

Le 2022-02-14 une autre annonce de BRASSERIE LE SOLEIL est apparue. Ils cherchent à nouveau Plongeur.

BRASSERIE LE SOLEIL Questions fréquentes