Brasserie Restaurant

Fontaine-de-Vaucluse

Avis Brasserie Restaurant, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Brasserie Restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur Brasserie Restaurant ?

L'employeur de l'entreprise Brasserie Restaurant se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

luc

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que second de cuisine fonctionne bien ?

martin

Le travail à second de cuisine est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

luc

Merci, je dois alors penser au changement.

serveur - où avez-vous commencé votre carrière?

Depuis le 2020-08-26, j'ai besoin d'un nouveau travail avec le salaire mesnuel minimum de 1540 €

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail actuellement? Si vous voulez travailler chez nous, à Angers, contactez-moi. Nous recrutons pour obtenir le poste de pizzaiolo avec le salaire 1730 € par mois.

Serveur voulait à nouveau dans Brasserie Restaurant!

Ceci est un autre processus de recrutement dans Brasserie Restaurant et une autre chance de devenir Serveur.

Brasserie Restaurant Questions fréquentes