BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN

1 AVENUE D AQUITAINE, 33380 MARCHEPRIME SIREN: 531014033 SIRET: 53101403300017 phone: 0632519288

Note de l'employeur 1.9/5

Avis BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN ?
Quelle est la rémunération chez BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN ?

Portez-vous des masques en BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN? Quelles autres précautions prenez-vous?
carole
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que serveuse de restaurant fonctionne bien ?
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN ou L INDIGO CAFE RESTAURANT? Merci d'avance
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN? Sinon, que fait cette entreprise?
BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN - recommandez-vous cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur eux.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN est le même ou non?
Vous êtes un employé de la société BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dans BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F).
BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de serveur chez BRASSERIE RESTAURANT L AQUITAIN - exigences typiques : serveur : 1 an, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?

Moyenne 1055 € par mois