BREAKFLIP

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis BREAKFLIP

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BREAKFLIP ?

Que voulez-vous savoir sur BREAKFLIP ?

Jack-o
Date de l'expérience: 2022-06-16

Blindé de pub avec des articles écrit avec le cul sur un bout de serviette pour surfé sur le " buzz ".

Floriane

Et après avoir lu votre avis je ne trouve pas ou est le problème? peut-être parce qu'il y a beaucoup de grossièreté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Geex
Date de l'expérience: 2021-11-21

Site très bien mais également insupportable. La page descend ou monte au bout d'un moment ce qui est très agaçant

Michael

Bonsoir @Geex
De quoi parles le sites s'il vous plait?
Peut-être il y a un bug dans le site

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, BREAKFLIP ou TURTLE ENTERTAINMENT FRANCE? Faites le moi savoir

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TURTLE ENTERTAINMENT FRANCE que dans BREAKFLIP?

Bonsoir, j'habite à Luynes depuis quelques mois. Je cherche un travail ici. Recommandez-vous BREAKFLIP?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BREAKFLIP?

jeremy

Quant à social media manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BREAKFLIP ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AF AMENAGEMENTS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BREAKFLIP?

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

Vos connaissances sur BREAKFLIP peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Je suis content dans mon entreprise. J'ai des horaires de travail flexibles

Rédacteur Web est recherché!!! Vérifiez l'offre de BREAKFLIP.

Chez BREAKFLIP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Rédacteur Web H/F.

BREAKFLIP Questions fréquentes