BREIDIC

104 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 35200 RENNES
Services de TI

Avis BREIDIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BREIDIC ?

Que voulez-vous savoir sur BREIDIC ?

coline
Date de l'expérience: 2019-07-19

C'est une entreprise solide. Très bon environnement de travail, bons outils de travail. L'ambiance est vraiment agréable entre les collègues de même que la gestion. C'est calme et pas de stress. Le salaire est le points fort de ce travail

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BREIDIC ou OUTSMART LABS FRANCE?

angélique

Je travaille comme développeur informatique. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BREIDIC?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BREIDIC?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de BREIDIC. L'entreprise Etablissement public de santé mentale départementa... leur en donne-t-elle également?

Quelle est la politique en termes de congés payés chez BREIDIC ?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BREIDIC?

BREIDIC recrute récemment pour des postes :

Chef de projet informatique H/F, Développeur informatique H/F, Développeur informatique applicatifs

Avez-vous des nouvelles sur la société BREIDIC? Partagez vos connaissances avec nous.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Développeur Junior H/F à BREIDIC.

BREIDIC Questions fréquentes