BREIZH BOWL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis BREIZH BOWL

3.7

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de prime de Noël dans l'entreprise BREIZH BOWL ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH BOWL ?

Maurice
Date de l'expérience: 2021-09-25

Honnêtement, agréablement surpris, serveur au top, lieux très agréable.

Nous reviendrons pour cette fabuleuse découverte, félicitations au chef !

Océane

Merci pour votre opinion. D'après vous, leurs prix sont-ils abordables? La résérvation est-elle nécessaire?

PhilipeDumont
Date de l'expérience: 2021-09-25

Parfait

Elodie

Pouvez-vous expliquer ce qui est parfait en particulier?

Shoparaoundtheteton@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-20

Le cadre est super mais c’est tout. Les plats n’ont rien d’exceptionnel et malgré l’offre limitée il y avait de la rupture de stock. Le prix est très excessif pour ce qui n’est rien d’autre qu’une salade de riz avec 3 tranches de concombre, 3 morceaux de poivrons, une cuillère de maïs et un peu d’oignon . 12,5€ pour ça ! L’accueil n’est pas désagréable mais on a l’impression que le serveur n’est pas très au point ni sur sa carte ni sur le service. Bref pour ma part je ne retentirai pas l’expérience.

Camille

Merci pour votre opinion. Avez-vous l'impression qu'il y avait beaucoup de clients?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Super bon et le vraie goût des aliments

Morgane

Puis-je trouver leur menu quelque part ? Quels sont les prix?

Louise
Date de l'expérience: 2021-08-30

Restaurant qui s'est installé il y a une quinzaine de jours. Produits sains et bons, toutefois quelques ajustements : le dessert ganaché est au final assez dur (mais savoureux), les prix ne sont pas affichés à l'extérieur (si ce n'est la formule du jour). J'ai trouvé ce repas trop cher pour mon budget, d'autant que je n'ai pas été calée. Malheureusement, le restaurant était encore en travaux, ce qui n'est pas toujours très agréable, et il manquait les ingrédients principaux du Veggie Bowl (et certains desserts), ce qui était décevant pour moi qui suis vg. Les propriétaires étaient peut-être contraints d'ouvrir à cette date, mais il était regrettable que les travaux soient toujours en cours, la déco non terminée et des manques dans la réserve.

Ceci étant dit, c'est un bel établissement, dont le personnel est très aimable et attentionné, et un beau concept ! Les produits sont sains et parfumés. Mention spéciale pour la bière locale. Je suis sûre que dans un an ce sera un endroit à succès !

raphael

Quel est votre plat préféré et combien devez-vous payer ?

Manon
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les avis sur le nouveau restaurant BREIZH BOWL sont mitigés, certains saluent l'ambiance et le service, tandis que d'autres critiquent le rapport qualité-prix et le manque d'ingrédients dans les plats.
Quels aspects du service au restaurant BREIZH BOWL ont contribué à votre agréable expérience ? Avez-vous des suggestions pour améliorer l'offre de nourriture ou le rapport qualité-prix ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BREIZH BOWL?

De nombreuses personnes considèrent la société BREIZH BOWL comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

BREIZH BOWL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MPTZEmployé Polyalent De Restauration H/F pour la première fois.

Offre N° 149QNQBEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - BREIZH BOWL recrute actuellement pour ce poste.

BREIZH BOWL Questions fréquentes