BRENNTAG

Paris
SIREN: 421687138 SIRET: 42168713800014 Téléphone: +33 6 85 03 82 30

Avis BRENNTAG

Les employés de l'entreprise BRENNTAG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BRENNTAG ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BRENNTAG emploie aux mêmes conditions que CIE FR PRODUITS INDUSTRIELS?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BRENNTAG que chez ETUDE DISTRIBUTION PIVETEAU, non?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de BRENNTAG. Quelqu'un peut le confirmer?

BRENNTAG est-elle meilleure que CIE FR PRODUITS INDUSTRIELS? Qu'est-ce que tu penses?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de BRENNTAG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si vous êtes satisfait des prix des produits chimiques de l'entreprise BRENNTAG?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BRENNTAG , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

La branche de BRENNTAG de Paris recherche un nouveau PRODUCT MANAGER H/ F. Vérifiez si vous êtes en forme!

BRENNTAG est en croissance! Ils recherchent maintenant Customer Service Representative pour la première fois.

BRENNTAG Questions fréquentes