BRH REPAIR

Carcès
SIREN: 512974635 SIRET: 51297463500025 Téléphone: +33 6 76 73 08 51

Avis BRH REPAIR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRH REPAIR ?

Que voulez-vous savoir sur BRH REPAIR ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BRH REPAIR ou dans HOLIN ET FILS?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BRH REPAIR ou ALESAGE ORLEANAIS EURL?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de BRH REPAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Est-ce que BRH REPAIRcomme JLT2M reconnaît cinq ans comme JLT2M?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de BRH REPAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

BRH REPAIR n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Quelqu'un d'entre vous connaît des gens qui travaillent dans cette entreprise de Carcès? Je voudrais savoir si la nourriture est fournie pour des employés pendant des heures de travail?

Un autre recrutement dans BRH REPAIR, cette fois pour le poste Mécanicien.

Un autre recrutement dans BRH REPAIR, cette fois pour le poste Mécanicien De Maintenance.

BRH REPAIR Questions fréquentes