Briconews

Déville-lès-Rouen

Avis Briconews

Le salaire moyen dans l'entreprise Briconews est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Briconews ?

Maéva
Date de l'expérience: 2020-11-26

Question aux employés:
J'ai eu l'occasion de travailler avec l'équipe, j'ai énormément appris sur le digital et je ne regrette pas cette expérience.

Robert
Date de l'expérience: 2020-11-26

Société très sérieuse à l'écoute de ses clients et offrant un contenu de haute qualité.

Question aux employés:
Société incroyable qui mérite d'être connue

Briconews est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Est-ce que vous travaillez chez Briconews? Avez-vous eu des problèmes avec votre employeur? La note de cette entreprise est-elle 5, pourqoui?

Mathilde

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Briconews. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Briconews La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de Briconews ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Est-ce que Briconews apprécie les connaissances des photoshop et anglais?

noémie

Hé, récemment pendant un entretien chez Briconews, j'ai entendu dire qu'ils offraient 525 à ceux qui se sont inscrits comme chargé de communication. Quelqu'un dira-t-il combien donne Briconews sur le meme poste?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez Briconews donc c’est intéressant au niveau de salaire.

Savez-vous ce qui se passe chez Briconews?Nous attendons votre commentaire

Briconews Questions fréquentes