BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers

2.5

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers ?

leBailly Christelle
Date de l'expérience: 1973-09-29

Refus de données le salaire et les papiers, je confirme que l'infirmier de cette établissement fait plus office de secrétaire pour preuves les soignantes qui donne elles même les médicaments et qui ce retrouve a faire des soins ce qui et interdit ces clairement cette personne qui répond qui normale parle de papier administratif et donne les directives de la directrice,qui dit qu'elle n'est pas la alors que cette personne évite les appels, j'espère que vous verrez mon msg car je m'adresse bien à vous madame la directrice vos employés réclame leurs salaires et elle sont nombreuses dans ce cas j'espère sincèrement que ce message sera vue par vos actionnaires et quelqu'un d'humains face quelques choses Noël arrive elle elle aura sa jolie table sont bon réveillon ces cadeaux pendant que plusieurs anciennes et employés auront rien , ces une honte ce comportement,!!!!!!!!

Nadia

Bonjour, mais je ne comprends pas trop, les salaires ne sont pas payer à temps ? Est-ce que l'inspection du travail est au courant ? Merci d'avance pour votre retour sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-12-10

Beaucoup de Turn over pour les employés qui font beaucoup d'heures, parfois le travail de 2 personnes pour finalement n'être pas considéré ni respecté.
Entretien pour CDI et finalement CDD de remplacement avec contrat indiquant une mutuelle qui finalement n'est pas fournie. Directrice non respectueuse qui ne veut pas recevoir ni parler avec son employé pour l'informer du renouvellement ou non de son contrat. Documents légaux de fin de contrat non remis et salaire non versé !!!
L'infirmier fait secrétaire et raconte mensonge sur mensonge. On nous demande pourquoi on vient chercher des documents de fin de contrat ... comme si c'était une découverte alors que ça défile les CDD. Journées de 12H avec 2H de pause pas payées...salaire minable.... enfin encore faudrait-il qu'il soit versé

Seriez-vous un troll Lilian

Steven

Bonjour, jusqu'ici j'ai lu certains avis et je me demande si les choses ont finalement un peu évoluées dans cette Entreprise...Est-ce toujours la même direction qui y est ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-09-28

Il semble que certains utilisateurs rencontrent des problèmes au niveau des conditions de travail dans l'entreprise BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers. Pouvez-vous partager votre expérience sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il des avantages spécifiques ou des problèmes récurrents concernant les salaires et les horaires de travail ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Des tarifs qui augmentent pour des prestations dégradées auprès des résidents. Leurs pensions de retraite profitent davantage aux actionnaires qu'aux personnes hébergées dans les EHPAD du groupe Bridge

Jimmy

ah bon ? Mais d'où vient cette opinion ? Comment vous pouvez constater que les tarifs augmentent ?

Odussopt

Tout simplement parce que la facture a augmenté et que les familles sont prévenues de cette augmentation banane !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JLM TRANSPORT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers?

Comment BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

gregory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers? êtes-vous satisfait du salaire?

BRIDGE RESIDENCES - Residence Le Hameau de Villers Questions fréquentes