BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE

Saint-Germain-en-Laye
Ingénierie et architecture

Avis BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE que dans ETIC NETWORK?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE vont de 600 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

L'un des avantages de PRESDEVOUS est titres restaurants, BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

La société BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE offre horaires de travail flexibles

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que ingénieur. On gagne 4166 € ici. Si quelqu'un parlent anglais, espagnol c'est un avantage.

BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Infrastructure Securité Architecte F/H (100k €/an), SAP Commerce (Hybris) Java Full Stack Développeur F/H (70k € a 80k €/an), Securité operation F/H (95k € a 100k €/an)

BRUNEL INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes