BRUNI GLASS FRANCE

SIREN: 529681520 SIRET: 52968152000027 Téléphone: +33 4 93 55 51 19
Évaluation 3.4/5

Avis BRUNI GLASS FRANCE

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRUNI GLASS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNI GLASS FRANCE ?

Eve
Date de l'expérience: 2022-08-17

Traite très mal ses petits clients. Produits non livrés jamais remboursés. Vous obligent à payer d'avance de la marchandise et ne vous disent même pas qu'ils ne l'ont pas. Vous ne savez que vous serez livrés seulement plusieurs mois plus tard qu'après les avoir harcelés de mails et coup de téléphone. Odieux et malhonnêtes.

Marie-Christine

Après tout ça recevez vous au moins votre livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de BRUNI GLASS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels types de porcelaine, céramique et verre peuvent être achetés à des prix de gros?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BRUNI GLASS FRANCE, MAGALI COIFFEUSE A DOMICILE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

BRUNI GLASS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Poste: Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
Profil: Une expérience dans un poste similaire serait un atout. Vous êtes organisé/e et autonome. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous parler bien italien, anglais

Est-il vrai que BRUNI GLASS FRANCE s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, BRUNI GLASS FRANCE ou SARL SODIPEC?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SARL SODIPEC est plus faible que dans BRUNI GLASS FRANCE?

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez BRUNI GLASS FRANCE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour travailler comme comptable, savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

BRUNI GLASS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) itinérant (H/F), Cariste, ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur BRUNI GLASS FRANCE. Nous attendons vos opinions!

La rotation est-elle dans BRUNI GLASS FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Assistant Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de BRUNI GLASS FRANCE.

BRUNI GLASS FRANCE Questions fréquentes