BTCH

Longeville-lès-Metz
Évaluation 3.3/5

Avis BTCH

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BTCH ?

Que voulez-vous savoir sur BTCH ?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez BTCH ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Date de l'expérience: 2023-02-22

En procedure

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BTCH. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BTCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BTCH, les augmentations sont moins fréquentes que dans HM ENERGIE & AUTOMATISMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez BTCH? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BTCH, CAMO 11? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BTCH ou HM ENERGIE & AUTOMATISMES?

BTCH Questions fréquentes