BTM GLOBAL SERVICES

1245 CHEMIN RENE POUCHOL, 06670 LEVENS
SIREN: 533342119 SIRET: 53334211900021
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BTM GLOBAL SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BTM GLOBAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BTM GLOBAL SERVICES ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BTM GLOBAL SERVICES ou PASCAL CREATIONS?

vous avez proposé une amélioration pour la zone Activités de nettoyage et de jardinage? Quels ont été les résultats?

BTM GLOBAL SERVICES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans BTM GLOBAL SERVICES ou PASCAL CREATIONS?

coralie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

victoria

Hé, je pense que c'est 1245 CHEMIN RENE POUCHOL, 06670 LEVENS, mais vérifiez https://www.btmglobal.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

coralie

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur BTM GLOBAL SERVICES.

Moi, je suis satisfait de travail chez BTM GLOBAL SERVICES, mais c'est mon premier travail après les études.

BTM GLOBAL SERVICES Questions fréquentes