Avis GOURM ALINE
Coucou ! Le forum sur GOURM ALINE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Gourmaline ,pourquoi fermez vous ?Nous sommes des personnes très âgées livrées de vos si bons repas.Quel désastre.C est une trahison .Votre personnel au magasin et au tel pour les commande était si accueillant ,si dévoué et nous redonnait le sourire.Les livreurs ,si efficaces ,même quand la porte était fermée, acceptait de déposer la livraison à un autre endroit.
Nous sommes infiniment tristes et indignés, voire choqués ,par une fermeture aussi soudaine que choquante.
Re ouvrez vite .M.Roland et voisins
Les plats de GOURM ALINE vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans GOURM ALINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.
Pas plus du smic
alors combien ? êtes-vous leur employé