BUFFA SUCCESS

7 B RUE HENRY LE CHATELIER, 81100 CASTRES
SIREN: 478309917 SIRET: 47830991700019 Téléphone: +33 6 99 92 14 02
Restaurants et services alimentaires

Avis BUFFA SUCCESS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BUFFA SUCCESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BUFFA SUCCESS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BUFFA SUCCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BUFFA SUCCESS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je pense que je vais changer de métier, car l'ambiance dans l'entreprise actuelle laisse beaucoup à désirer. Je ne suis intéressé que par Castres ou quelque part à proximité. Seront en BUFFA SUCCESS pour serveuse, ne recrutent-ils pas maintenant? Je ne trouve rien sur Internet, mais peut-être que certains d'entre vous savent quelque chose.

Est-ce que BUFFA SUCCESS offre les mêmes services que les concurrents SAMY S DINER?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SAMY S DINER ou BUFFA SUCCESS, a des employés plus heureux?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez BUFFA SUCCESS?

Je voudrais me reconvertir et travailler comme serveuse à Castres. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 2400 € dans BUFFA SUCCESS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Bonjour, quelqu'un d'entre vous travaille chez BUFFA SUCCESS?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BUFFA SUCCESS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BUFFA SUCCESS? Les étapes sont-elles difficiles?

BUFFA SUCCESS recrute pour le poste de Offre N° 148VCTLGrillardin / Grillardine. Voyez si vous répondez aux exigences.

BUFFA SUCCESS recherche actuellement un Cuisinière.

BUFFA SUCCESS Questions fréquentes