BUGBUSTERS

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis BUGBUSTERS, Offres d'emploi

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise BUGBUSTERS ?

Que voulez-vous savoir sur BUGBUSTERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5400 €. BUGBUSTERS paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai que BUGBUSTERS s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de BUGBUSTERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, aimeriez-vous trouver un emploi à Boulogne-Billancourt? Notre entreprise attend votre CV du 2022-09-03

Je me demande si dans BUGBUSTERS il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans BUGBUSTERS, tout comme dans NOZ, à quoi cela ressemble-t-il?

Qui dans BUGBUSTERS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

cedric

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BUGBUSTERS ?

adrien

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cedric

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi a Paris? On a mis une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/BugBusters-WE-DEPLOY-IT/jobs/[Technicien](/job/technicien)-R%C3%A9seaux-T%C3%A9l%C3%A9coms-Itin%C3%A9rant-7c1f79fcb449b5a7?fccid=179d07e3ebc238c8&vjs=3

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUGBUSTERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais savoir que BUGBUSTERS recrute actuellement.

Comment est l'ambiance et le travail chezBUGBUSTERS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

BUGBUSTERS a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-09-24.

Attention, nouvelle offre de BUGBUSTERS! Ils recherchent Comptable, prouvez!

BUGBUSTERS Questions fréquentes