BULB

Boulogne-Billancourt
Autres activités de service

Avis BULB, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BULB ?

Que voulez-vous savoir sur BULB ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-01-27

Ce fournisseur d'énergie verte est au top.

Une souscription simple, des prix attractifs, une communication suffisante.

Ma facture d'électricité a baissée de 10€ en passant de EDF à Bulb

C'est une entreprise en construction, il manque encore l'espace client mais ils assurent.

N'hésitez pas à souscrire chez Bulb France, vous ne serez pas déçu.

elsa

où dois-je soumettre la demande?

Apparemment, en GRANDES TERRES, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. BULB a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Savez-vous si les personnes travaillant dans BULB bénéficient également de remboursement transport, comme dans BIZON?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de BULB. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages sociaux chez BULB? J'aimerais commencer à travailler en tant que strategic planner et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

Savez-vous peut-être s'ils donnent remboursement transport dans BULB ainsi qu'en NINA? Merci

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans BULB?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BULB?

Quelles sont les attentes de performance de ce poste au cours des 12 premiers mois a la position de Graduate Energy Specialist: Customer Operations - France? Conaissez-vous les conditions aussi? Un grand merci

gilbert

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BULB?

arthur

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BULB.

gilbert

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur BULB? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

BULB recrute récemment pour des postes :

Communications and Content Manager - France, Energy Specialist: Customer Operations - France

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezBULB, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BULB Questions fréquentes