BULLE D AIR

Croissy-sur-Seine
SIREN: 347442196 Téléphone: +33 7 71 72 14 83
L’expérience de l’utilisateur avec BULLE D AIR n’est pas vérifiée

Avis BULLE D AIR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BULLE D AIR.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BULLE D AIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE D AIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BULLE D AIR s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il vrai que BULLE D AIR s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-ce que BULLE D AIR, qui se trouve près de DMA ARMATURES OUEST, emploie à temps partiel?

Il y a une entreprise COOKONLY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BULLE D AIR?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BULLE D AIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que BULLE D AIR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, je cherche une position ou j'aurais temps plein, Temps partiel, CDD, CDI. Qui peut me recommander un poste?

BULLE D AIR, MADAME VERONIQUE SCOTTO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

frederic

Il y a une formation régulière des employés à BULLE D AIR?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez BULLE D AIR? Merci d'avance.

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BULLE D AIR. Ajoutez un avis!

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

BULLE D AIR recrute pour le poste Garde De Nuit (aide À Domicile). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans BULLE D AIR, cette fois pour le poste Adjoint Responsable De Secteur (Sanitaire Et Médico-Social).