BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches

12 Allée des Chevreuils, 69380 Lissieu

Avis BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches ?

MEA CONSULT SARL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches ou MEA CONSULT SARL situés à proximité?

Est-ce que BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

J'ai été intéressé par l'offre de BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BULLE D'ENFANCE CAMELIA?

chloé

Hé, récemment pendant un entretien chez BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de puericulture. Quelqu'un dira-t-il combien donne BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches sur le meme poste?

monique

Je sais que auxiliaire de puericulture ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Lissieu, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

chloé

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/auxiliaire-de-puericulture ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches en tant que auxiliaire de puericulture?

Je suis très satisfait de l’accueil à Lissieu. Vraiment une bonne équipe.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Dans BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

BULLE D'ENFANCE Camélia - Micro-crèches Questions fréquentes