BULLE D ETOILES DIVONNE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis BULLE D ETOILES DIVONNE, Offres d'emploi

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BULLE D ETOILES DIVONNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE D ETOILES DIVONNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Recommandez-vous cet employeur? Il y a du respect des règles de vie de famille et bon respect des collaborateurs? Avez-vous mutuelle?

BULLE D ETOILES DIVONNE ainsi que LES PITCHOUNETS demande une connaissance de l'anglais?

Comment vous pouvez decrire l'équipe Soins de santé chez BULLE D ETOILES DIVONNE!? je vous remercie!

BULLE D ETOILES DIVONNE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Notre entreprise vous aidera à réussir dans votre vie professionnelle. Êtes-vous prêt pour cela? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/company/BULLE-D'ETOILES/jobs/Auxiliaire-Cr%C3%A8che-5c0c610dc1584f06?fccid=c556b9c57f4906db&vjs=3

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2100 € chez BULLE D ETOILES DIVONNE, comme dans des entreprises similaires?

michel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de puériculture m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BULLE D ETOILES DIVONNE, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il un auxiliaire de puériculture? Savez-vous BULLE D ETOILES DIVONNE? Elle se trouve à Prévessin-Moëns.

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans BULLE D ETOILES DIVONNE, tout comme dans LEO LAGRANGE NORD ILE DE FRANCE, à quoi cela ressemble-t-il?

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que BULLE D ETOILES DIVONNE recrute aussi des gens sans d'expérience?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BULLE D ETOILES DIVONNE ça va?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BULLE D ETOILES DIVONNE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Êtes-vous de Divonne-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YZJVAdjoint(e) De Direction En Crèche (H/F) chez BULLE D ETOILES DIVONNE.

Offre N° 148MQBVAuxiliaire De Crèche Ou De Puériculture (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BULLE D ETOILES DIVONNE.

BULLE D ETOILES DIVONNE Questions fréquentes