BULLE NATURE

Lys-lez-Lannoy
Autres activités de service

Avis BULLE NATURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BULLE NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE NATURE ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Très bel endroit et coiffeuse très sympathique.
J'ai fait un lissage brésilien, j'ai attendu de laver mes cheveux pour voir le résultat, si cela faisait son effet. Malheureusement je m'aperçois qu'avec un bon Groupon nous n'avons pas la même prestation qu'en payant le prix fort. Dommage.
J'avais déjà vécu cette expérience chez un autre prestataire, mais j'avais voulu retenter.
Néanmoins j'ai fort apprécié le salon, la coiffeuse et surtout le siège massant lors du lavage des cheveux ️

Paul

Avez-vous déjà teint vos cheveux dans ce salon?

L'entreprise LILLEAUXJOUETS forme régulièrement ses employés comme elle le fait BULLE NATURE?

Est-ce que LILLEAUXJOUETS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BULLE NATURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BULLE NATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BULLE NATURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que BULLE NATURE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Est-ce que BULLE NATURE, comme MONSIEUR BENOTMANE DJEBBOUR, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BULLE NATURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BULLE NATURE en fait-elle partie?

tristan

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BULLE NATURE? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez BULLE NATURE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

BULLE NATURE Questions fréquentes