BUL&LYS COSMETIQUES

6 RUE DU PONTEIL, 63500 ISSOIRE
SIREN: 812785731 SIRET: 81278573100017 Téléphone: +33 4 73 54 86 68
Autres activités de service

Avis BUL&LYS COSMETIQUES, Offres d'emploi

BUL&LYS COSMETIQUES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BUL&LYS COSMETIQUES ?

Est-ce que BUL&LYS COSMETIQUES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CAFE PATISSERIE MYLO? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que BUL&LYS COSMETIQUES s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que BUL&LYS COSMETIQUES s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que CAFE PATISSERIE MYLO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BUL&LYS COSMETIQUES?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BEAUTE FEERIQUE que dans BUL&LYS COSMETIQUES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BUL&LYS COSMETIQUES a-t-elle prises contre COVID-19?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BUL&LYS COSMETIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de nouvelles actualités sur BUL&LYS COSMETIQUES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que qqn travaille comme esthéticienne dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Quelles sont des conditions chez eux? Quel est le salaire? J'attends votre commentaire, merci.

La branche de BUL&LYS COSMETIQUES à Issoire recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BZDVEsthéticien(ne) Spa Praticien(ne) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Une nouvelle offre d'emploi comme SPA PRATICIEN ALT63500 (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

BUL&LYS COSMETIQUES Questions fréquentes