BURBERRY

3 COURS DE LA GARONNE, 77700 SERRIS

Avis BURBERRY, Offres d'emploi

Pourquoi choisir Burberry ?

Que voulez-vous savoir sur BURBERRY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

myriam
Date de l'expérience: 2021-03-04

Superbe équipe qui donne envie de travailler et de s'investir. Stage très enrichissant et passionnant. Les tâches sont variées et les missions fonctionnent par cycle. D'abord les réceptions puis la mise en place des collections vient ensuite la formation produit et la campagne de vente.

Bénéficie des réductions, vente au personnel, ticket repas, remboursement 50% du Pass'navigo

Gratification de stage

Erwan

Offrent-ils une mutuelle ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BURBERRY mène des apprentissages plus intéressants que DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BURBERRY. Et comment est l'opinion sur le travail dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BURBERRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BURBERRY. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BURBERRY. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BURBERRY ou peut-être IKKS JUNIOR?

BURBERRY bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de BURBERRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de BURBERRY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

jordan

Quant à livreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BURBERRY ?

patrick

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

jordan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/consultant que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

BURBERRY recrute récemment pour des postes :

Store Manager - Galeries Lafayette Haussmann, Department Manager - Faubourg St Honore, Sales Associate - Carrousel du Louvres (Chinese Speaker - Full Time)

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/3932463457491856763.

BURBERRY recherche actuellement un Retail Standards & Operations Coordinator (6-months Contract).

BURBERRY est en croissance! Ils recherchent maintenant APP Officer - La Vallée pour la première fois.

BURBERRY Questions fréquentes