BUREAU 12

300 RUE ROLAND GARROS, 34130 MAUGUIO

Avis BUREAU 12, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUREAU 12 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU 12 ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Je suis très contente de Qualice Minceur.
Les produits proposés sont efficaces, bons.
L'équipe est très sympa et agréable.
Merci à vous tous.

Très satisfaite de l'ensemble. Merci pour vos attentions.

Jocelyne

Bonjour svp j'aimerai savoir si vous avez droit a un coach qui vous permet de suivre votre programme minceur ?

Sandrinette
Date de l'expérience: 2023-11-01

j'ai rejoints depuis peu; la communauté où je suis un programme de rééquilibrage alimentaire.
il y a maintenant trois semaines que je suie le programme aidée par les compléments alimentaires et un coaching bimensuel sur les résultats obtenus.
J'ai un problème de thyroide, mais en trois semaine j'ai perdue 4kg. Mon objectif est encore loin mais j'y croie. Merci

Jérémie

Bonjour pouvez vous me dire ce qui vous a motive a suivre le programme alimentaire de INSTITUT CALICE MINCEUR ? Pensez vous qu'ils pourront vous aider a atteindre vos objectifs ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Super bon contact et entreprise très sérieuse. Merci Qualice et les coachs, vous êtes formidables

karima
Date de l'expérience: 2023-04-11

partez en courant ils profitent du mal etre et de l faiblesse des personnes ils prélèvent sans rien envoyer 4 sur 8 colis et continu a prélever 92.50e 1 a 2 fois par mois sans autorisation et malgré une opposition .dépôt de plante cette après midi avec ma fille car c est elle qui s est fait avoir

Myriam

Bonjour savez vous si c'est la même procédures avec tout leur clients? est-ce que d'autres clients se plaignent de la même situation?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BUREAU 12. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 5600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BUREAU 12?

BUREAU 12 maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

À votre avis, BUREAU 12 ou HOME GRAVITY offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que BUREAU 12 s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez BUREAU 12. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez BUREAU 12 ,car le topic est sans nouvelles.

Chez BUREAU 12 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Êtes-vous de Saint-Geniès-des-Mourgues? Participez au premier recrutement chez Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances à BUREAU 12.

BUREAU 12 Questions fréquentes