IPE MUSIC

Olonne-sur-Mer
SIREN: 408754174 SIRET: 40875417400055 Téléphone: +33 2 51 32 20 35

Avis IPE MUSIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IPE MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur IPE MUSIC ?

Willy
Date de l'expérience: 2022-11-07

Pour l'instant très mauvaise opinion car j'ai acheté un logiciel il y a15 jours et toujours pas de téléchargement possible et aucune réponse aux mails de rappel envoyé.

Florent

J'aurai eu la même réaction à votre place, 15 jours sans nouvelles c'est pas rien, avant ça vous aviez déjà essayé de les joindre? est ce qu'ils communiquaient aisément?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Site à oublier, pas sérieux. faites très attention. J'ai eu une mauvaise expérience avec ce site.

Roland

Quel comportement de la part de l’entreprise envers le client a été peu sérieux selon vous ?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de IPE MUSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de IPE MUSIC, LE CHOCOLATIER SABLAIS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je sais qu'il y a une entreprise LE CHOCOLATIER SABLAIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans IPE MUSIC?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans IPE MUSIC ou ALISEO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de IPE MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si IPE MUSIC vend ses produits uniquement en ligne?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour IPE MUSIC?

yannick

francois

C'est probablement celui-ci 408754174

yannick

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Savez-vous quel contrat d'embauche propose cette entreprise de Olonne-sur-Mer? Je cherche un emploi dans cette ville depuis quelques semaines.

Comment est le travail chez IPE MUSIC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

En IPE MUSIC ils ont actuellement besoin de Secretaire.

IPE MUSIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-29 pour la position Comptable.

IPE MUSIC Questions fréquentes