BUREAU 2000

Plougastel-Daoulas
SIREN: 333836047 SIRET: 33383604700030 Téléphone: +33 2 98 40 26 94

Avis BUREAU 2000, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BUREAU 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU 2000 ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, BUREAU 2000 ou IMPRIMERIE FELIX, qu'en pensez-vous?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BUREAU 2000, pendant que dans IMPRIMERIE FELIX elles ne sont pas. C'est vrai?

Le site Web de BUREAU 2000 te plaît plus que celle de IMPRIMERIE DES VINAIGRIERS?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

BUREAU 2000 a une offre d'emploi intéressante pour les personnes ambitieuses qui souhaitent développer leurs capacités: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116LPVC

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BUREAU 2000?

contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail intense et formateur. Bonne entente avec les collègues et milieu très conviviale. Le travail en tant que conducteur m'a beaucoup plus et apporté pour l'avenir. L'épanouissement tant professionnel que personnel.

antonin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conducteur dans BUREAU 2000? C'est vrai?

jordan

C'est vrai BUREAU 2000 est une entreprise solide avec des traditions.

antonin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Aimez-vous cette entreprise?

Voudriez-vous parler avec les personnes qui travaillent chez BUREAU 2000?

Est-ce difficile d'obtenir le travail comme conducteur dans cette entreprise? Savez-vous que les weekends sont toujours libres? Quel est le salaire moyen au ce poste?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BUREAU 2000 , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

La rotation est-elle dans BUREAU 2000? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans BUREAU 2000, recherchez finalement Opérateur.

BUREAU 2000 Questions fréquentes