JLB DISCOUNT

SIREN: 817964232 SIRET: 81796423200018
Évaluation 3.7/5

Avis JLB DISCOUNT

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JLB DISCOUNT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JLB DISCOUNT ?

CARO69
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je recommande vivement JLB Discount. Une variété de canapé à prix hyper abordable mais surtout la qualité de celui que j'ai acheté je suis plus que satisfaite. Vraiment très belle gamme. Le personnel est au top. Allez y les yeux fermés...

Au tip top. Je recommande. Je suis satisfaite de l'achat et du personnel.

Cindy

Merci de votre témoignage je ne manquerais pas d'y faire un tour, le service SAV est il réactif après livraison? Amicalement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JLB DISCOUNT ou MOBILYA DESIGN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que JLB DISCOUNT s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de JLB DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, JLB DISCOUNT ou à proximité SABEKO?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JLB DISCOUNT ou en JULES?

JLB DISCOUNT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de JLB DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans JLB DISCOUNT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

manon

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Je peux vous demander quelques questions sur JLB DISCOUNT? Est-ce que quelqu'un pense que le travail dans cette entreprise est stressant? Quel est le salaire mensuel? Quelles sont des conditions?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise JLB DISCOUNT? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle recrute des candidats pour obtenir la position de vendeuse?

JLB DISCOUNT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manutentionnaire!

JLB DISCOUNT Questions fréquentes