BUREAU 76

72 BOULEVARD DE L YSER, 76000 ROUEN
Autres activités de service

Avis BUREAU 76

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BUREAU 76 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU 76 ?

Est-il vrai que BUREAU 76 s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BUREAU 76 est plus facile que celui à AGENCE NORMANDIE TRADUCTION. Peut-tu dire cela aussi?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BUREAU 76 a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

romain

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BUREAU 76?

aurelie

Eh bien, directement sur https://bureau76.com/ BUREAU 76 c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

romain

Merci de m'avoir consacré du temps !

Y a-t-il des traducteurs assermentés dans BUREAU 76? J'ai besoin de cette type de traduction

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans BUREAU 76?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BUREAU 76? Est-ce qu'ils recrutent à Rouen? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezBUREAU 76 ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

BUREAU 76 Questions fréquentes