BURG

10 RUE DE BALE, 68480 BOUXWILLER
SIREN: 823936737 SIRET: 82393673700019 Téléphone: +33 3 80 51 10 00
Construction et immobilier

Avis BURG, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BURG ?

Que voulez-vous savoir sur BURG ?

Est-il vrai que BURG s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Est-il vrai que dans BURG un employé a plus de responsabilités que dans SCI LES BOIS FLEURIS?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de BURG. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ELECTRICITE ROGER KOCH et BURG. Quelle est plus grand?

Vous ne savez pas si BURG, comme SCI LES BOIS FLEURIS répare également les articles qu'elle vend?

Envoyez votre CV pour ce poste aujourd'hui: Valet / Femme de chambre (H/F) BURG propose-t-elle contrat à durée indéterminée Contrat travail

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BURG?

lou

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BURG, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous si BURG recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SARL BURG'HOTEL? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

BURG recherche actuellement un Employé / Employée D'étage En Hôtellerie (H/F).

Un autre recrutement dans BURG, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

BURG Questions fréquentes