Avis BURGER QUEEN

Trouver un emploi est votre priorité? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise BURGER QUEEN:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114XFTR

Laisser un commentaire à propos de BURGER QUEEN

BURGER QUEEN offre aux employés des voiture de fonction comme dans PROCOPI?
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. mais c'est justement un petit gest vers l'écologie, c'est ça... pas grand chose
sabrina
Mais c'est un bon exemple pour les autres entreprises.
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Ouais, qui mange la pizza avant 18 heures ?
celine
Personne. C’est triste que des gens soient limités de chaque côté..
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». J'attends des offres d'emploi !
yannick
Moi aussi, merci de laisser le message avec un lien.
Un autre recrutement dans BURGER QUEEN, cette fois pour le poste Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).
Voulez-vous devenir Agent / Agente De Restauration Rapide (H/F)? Postulez pour ce poste à Antibes.
BURGER QUEEN recrute actuellement un nouveau MANAGER / MANAGEUSE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F). C'est peut-être toi?
Attention, nouvelle offre de BURGER QUEEN! Ils recherchent Agent / Agente De Restauration Rapide, prouvez!

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je n'ai jamais eu de problème avec Uber Eats.
bruno
Le soleil, la néige... Ma commande de nourriture effectuée n'est jamais arrivée à l'heure.
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien BURGER QUEEN me donnera-t-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BURGER QUEEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Vous savez à propos de quels produits parlent-ils ?
francois
Probablement des burgers
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Ce sont des gens vraiment courageux ! une marche funèbre pendant le confinement ! Bravo !
cyril
Non, pas bravo ! Le reconfinement a pour objectif d'empecher covid et ne pas l'agrandir..
J'aimerais savoir s'il existe chef dans votre entreprise ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BURGER QUEEN à proximité de CASTLE KEBAB. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise BURGER QUEEN. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
BURGER QUEEN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez BURGER QUEEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de BURGER QUEEN?

Bonjour tout le monde !

connaît l'entreprise