BURGER QUEEN

72 BOULEVARD DU PRESIDENT WILSON, 06600 ANTIBES
Restaurants et services alimentaires

Avis BURGER QUEEN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BURGER QUEEN ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER QUEEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Trouver un emploi est votre priorité? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise BURGER QUEEN:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114XFTR

BURGER QUEEN offre aux employés des voiture de fonction comme dans PROCOPI?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien BURGER QUEEN me donnera-t-elle?

J'aimerais savoir s'il existe chef dans votre entreprise ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BURGER QUEEN à proximité de CASTLE KEBAB. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise BURGER QUEEN. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

BURGER QUEEN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez BURGER QUEEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

BURGER QUEEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manager En Restauration Rapide (H/F)!

BURGER QUEEN Questions fréquentes