BUSINESS DIGITAL SECURITY

21 RUE SAINT LAMBERT, 75015 PARIS 15
SIREN: 809207699
L’expérience de l’utilisateur avec BUSINESS DIGITAL SECURITY n’est pas vérifiée

Avis BUSINESS DIGITAL SECURITY, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BUSINESS DIGITAL SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS DIGITAL SECURITY ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans BUSINESS DIGITAL SECURITY? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BUSINESS DIGITAL SECURITY?

mael

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

antonin

BUSINESS DIGITAL SECURITY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans quelle entreprise est-il utile de parler l' anglais?

BUSINESS DIGITAL SECURITY a Paris 12 Reuilly vous propose une participation au recrutement consultant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d963538390aadf08&fccid=93049a1973d47ff2&vjs=3. Merci de postuler des maintenant!

Nous avons mis a jour notre base d'offres d'emploi. Vous les trouvez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b5fc27d600b631e&fccid=93049a1973d47ff2&vjs=3

Est-ce que vous aimez votre travail?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BUSINESS DIGITAL SECURITY qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Le travail dans un environnement multiculturel m'intéresse beaucoup. Je parle anglais

BUSINESS DIGITAL SECURITY recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) RSSI F/H, Intégrateur Sécurité (IAM, SSO, PAM, PKI) F/H