Avis BUT

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-12-13 16:48:09 avec la moyenne 2 étoiles

des incapable

Theo

des incapables ? Désolée, je ne comprends pas. Merci de votre explication

Pouvez-vous me dire si je recevrai "ordinateur portable" dans BUT comme dans M2B?

Laisser un commentaire à propos de BUT

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que BUT vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BUT recherche actuellement un Hôte De Caisse H/F.

BUT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôte De Caisse H/F.

Pour pouvoir travailler chez BUT de La Fouillouse, dois-je parler bien l'anglais? La note d'elle est 3/5. Savez-vous quelle est la raison?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BUT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LOUISON BRUNO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BUT?

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à La Fouillouse?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BUT sont: remboursement transport, voiture de fonction, salle de sport, plan epargne, tickets restaurants, plan d'epargne, mutuelle, interessement, ordinateur portable, titres restaurants

Dans BUT, vous pouvez travailler comme: vendeur, concepteur

3 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez BUT. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BUT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BUT

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?