C A F DES ALPES MARITIMES

660 ALLEE DES TERRIERS, 06600 ANTIBES
SIREN: 782620520 SIRET: 78262052000182
Administration

Avis C A F DES ALPES MARITIMES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C A F DES ALPES MARITIMES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C A F DES ALPES MARITIMES ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

L horreur personne au téléphone ni en salle c est un scandale !!! Je travaille mon temps est limité ....on nous dirige vers des ordinateurs seul ... pourquoi perdre son temps on reste chez soi sans réponse...

0751518M
Date de l'expérience: 2022-04-01

Après plusieurs passages au centre, trop monde , horaires limitées (pour les personnes en activité), aucune réponse au téléphone, maintenant le personnel non présent !!!! Ou celui présent qui sous prétexte ne sont pas en salle vous laisse seul face aux ordinateurs, pourquoi ce déplacer !!???
C'est un scandale !!

J'ai entendu dire que gestion du versement de revenus de substitution est l'un des domaines d'activité de C A F DES ALPES MARITIMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans C A F DES ALPES MARITIMES sont-elles plus fréquentes que dans CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES SAVOIE?

gestion des divers types d'allocations familiales fait-elle partie de C A F DES ALPES MARITIMES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MONNERET FORMATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans C A F DES ALPES MARITIMES?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?C A F DES ALPES MARITIMES ou ASSEDIC COTE D AZUR?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur C A F DES ALPES MARITIMES. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

gestion de l'indemnisation du chômage total ou partiel et des préretraites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C A F DES ALPES MARITIMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C A F DES ALPES MARITIMES Questions fréquentes