C & C

La Garde-Freinet
SIREN: 401013891 SIRET: 40101389100049 Téléphone: +33 6 72 07 02 60

Avis C & C

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C & C pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur C & C ?

J'ai été intéressé par l'offre de C & C. Le travail y est-il moins stressant qu'en SARL BRTU?

C & C donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL BRTU après la période d'essai. C'est vrai?

Quel est le département le plus important de l'employeur C & C a La Garde-Freinet? merci beaucoup

Y a-t-il parmi nous des partisans de cette entreprise a La Garde-Freinet et peuvent-ils dire quelque chose sur les avantages de travailler ici??

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans C & C?

sara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent immobilier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C & C, je pense que ça va me manquer.

tom

Oui, ils juste recherchent agent immobilier, voir ce lien /job/responsable-des-ventes. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

sara

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans La Garde-Freinet, mais bons bénéfices 8300 euro dans C & C

Plus de travail prospectif en C & C ou en MONSIEUR KAMEL DRIOUCH? Faites le moi savoir

Recherchez-vous l'emploi à Sète? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096ZCZX

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez C & C qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Hortilux

Je recommande à 100% cette entreprise,que du sérieux,à recommander vivement