C J FINANCE

Grésy-sur-Aix
SIREN: 529833972 SIRET: 52983397200027
Finance et assurances

Avis C J FINANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise C J FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur C J FINANCE ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Question aux employés:
Ya t il des frais

léo

vous avez des nouvelles de la part de C J FINANCE ?

À côté, il se trouve l'enreprise BOULANGERIE LUCIEN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezC J FINANCE?

Près de C J FINANCE est l'entreprise BOULANGERIE LUCIEN. Lequel offre de meilleurs avantages?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GIRBAU ROBOTICS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en C J FINANCE?

Quels postes au sein de C J FINANCE sont les plus à risque de contracter un virus?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en C J FINANCE dans cet aspect.

fabien

Vous devez travailler chez C J FINANCE les week-ends?

richard

Chez C J FINANCE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

fabien

Et où obtenez-vous ces informations sur C J FINANCE? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que quelqu'un connait personnellement C J FINANCE? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

Comment est la situation présente concernant le travail chez C J FINANCE? Je cherche de nouvelles infos.

C J FINANCE Questions fréquentes