C N T R
32 RUE BRISON, 42335 ROANNE CEDEX SIREN: 301028668 SIRET: 30102866800046 phone: 04 77 23 69 30

Note de l'employeur 3.9/5

Avis C N T R

Selon vous, C N T R propose des tarifs de coopération avantageux pour soutenir votre activité commerciale?
Comment les activités de C N T R aident à gérer une entreprise?

Que voulez-vous savoir sur C N T R ?

Serge Date de l'expérience: 2021-01-27

Pourquoi donner encore un numéro de téléphone qui est un leurre, il ne sert qu'à donner le disque d'information pour couper ensuite...et vous faire perdre du temps.
Humanisation ?
il ne faut plus appeler ça numéro de téléphone mais numéro d'information...

coline
@Serge

De quel numéro il s'agit ? Où vous l'avez trouvé ?

@Serge

Impossible de les contacter par téléphone. A quoi sert le numéro 04.77.23.69.30!!!!

Laure

C'est parfois énervant avez vous pensé à aller dans leurs locaux pour exprimer votre mécontentement? Cordialement

@Serge

Oui impossible de les joindre et malgré les courriers envoyés aucun retour de leur part. Depuis septembre nous perdons beaucoup de clients puisque nous ne pouvons prendre les cartes TR car ils ont désactiver notre compte !!! Nous sommes dans une impasse noire

Lorenzo

Mais vous ne savez pour quel raison ils sont bloqué votre compte ? Il n'y avait pas d'histoires de payement ? c'est quand même bizarre qu'ils font le mort ainsi, no ?

Est-ce que C N T R soutient des activités commerciales plus fortement que COURTAGE BATI FRANCE?
Apparemment, C N T R offre de bonnes conditions d'emploi. FONCIA GERBAY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Quelle est la différence entre le travail dans C N T R et le travail dans ORGANIZOR EXCLUSIVE?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans C N T R?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de C N T R. Quelqu'un peut le confirmer?
fabrice
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans C N T R?
agnes
C N T R donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
fabrice
Solution cool, merci pour la réponse
Je connais bien la plupart des entreprises de Roanne.
Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Roanne.
Les personnes cherchant un travail attendent les informations surC N T R. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C N T R. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.cntr.fr/V2/home.php. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur C N T R.
Quand C N T R a été créée?
L'entreprise a été créée le 1997-06-03. Consultez plus d'informations sur C N T R.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur C N T R.
Dans quelle région opère C N T R?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur C N T R.

Les employés C N T R croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés C N T R retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits C N T R
Comment vos produits ou services tarifaires de C N T R ?