C N T R

Évaluation 1.7/5
32 RUE BRISON, 42335 ROANNE CEDEX
SIREN: 301028668 SIRET: 30102866800046 Téléphone: +33 4 77 23 69 30
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis C N T R

1.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise C N T R ?

Que voulez-vous savoir sur C N T R ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jimmy

Vous cherchez qui exactement ? Vous connaissez bien cette entreprise ?

Quentin
Date de l'expérience: 2022-02-02

Compte TR bloqué au bout de 2 ans sans aucun changement apparent, aucune raison n'est donnée, et moi je perds les clients de mon restaurant petit à petit. Aucune réponse de leur part. Pas de téléphone, pas d'email, je n'ai jamais vu un tel niveau de médiocrité.

Alicia

Bonsoir à vous Quentin,
avez-vous essayé des contacter? Essayé de les contacter pour voir si il vont arranger le problème

Serge
Date de l'expérience: 2021-01-27

Pourquoi donner encore un numéro de téléphone qui est un leurre, il ne sert qu'à donner le disque d'information pour couper ensuite...et vous faire perdre du temps.
Humanisation ?
il ne faut plus appeler ça numéro de téléphone mais numéro d'information...

coline

De quel numéro il s'agit ? Où vous l'avez trouvé ?

Impossible de les contacter par téléphone. A quoi sert le numéro 04.77.23.69.30!!!!

Laure

C'est parfois énervant avez vous pensé à aller dans leurs locaux pour exprimer votre mécontentement? Cordialement

Oui impossible de les joindre et malgré les courriers envoyés aucun retour de leur part. Depuis septembre nous perdons beaucoup de clients puisque nous ne pouvons prendre les cartes TR car ils ont désactiver notre compte !!! Nous sommes dans une impasse noire

Lorenzo

Mais vous ne savez pour quel raison ils sont bloqué votre compte ? Il n'y avait pas d'histoires de payement ? c'est quand même bizarre qu'ils font le mort ainsi, no ?

Est-ce que C N T R soutient des activités commerciales plus fortement que COURTAGE BATI FRANCE?

Apparemment, C N T R offre de bonnes conditions d'emploi. FONCIA GERBAY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle est la différence entre le travail dans C N T R et le travail dans ORGANIZOR EXCLUSIVE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans C N T R?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de C N T R. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrice

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans C N T R?

agnes

C N T R donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

fabrice

Solution cool, merci pour la réponse

Je connais bien la plupart des entreprises de Roanne.

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Roanne.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surC N T R. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

C N T R Questions fréquentes