C PRODUCTIONS

6 RUE DU PATIS, 27700 CORNY
Arts, culture et divertissement

Avis C PRODUCTIONS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise C PRODUCTIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur C PRODUCTIONS ?

Ils disent que le recrutement dans C PRODUCTIONS est légèrement plus difficile que dans LC AUDIO. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que LES CASIERS DU MANOIR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans C PRODUCTIONS?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en C PRODUCTIONS ou LC AUDIO?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

C PRODUCTIONS embauche des employés pour une durée indéterminée?

C PRODUCTIONS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

jules

Quel est l'actuel patron de C PRODUCTIONS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

agathe

Sur http://chroma-tv.com/ tu as des informations détaillées.

jules

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que chez C PRODUCTIONS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez C PRODUCTIONS? Recommandez-vous cette entreprise?

Voulez-vous devenir ALTERNANCE - Assistant(e) Journaliste 66 Minutes H/F? Postulez pour ce poste à Neuilly-sur-Seine.

C PRODUCTIONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de ALTERNANCE - Assistant(e) Journaliste Digital H/F.

C PRODUCTIONS Questions fréquentes