C T I E

7 RUE SUFFREN, 33300 BORDEAUX
SIREN: 500019559
L’expérience de l’utilisateur avec C T I E n’est pas vérifiée

Avis C T I E

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C T I E ?

Que voulez-vous savoir sur C T I E ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de C T I E. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Est-ce que PONTYMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme C T I E?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? C T I E ou PONTYMMOBILIER?

Comment les employés de C T I E organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que C T I E offre les mêmes services que les concurrents AMEXPO SUD OUEST?

Existe-t-il des recrutements externes chez C T I E à Bordeaux pour des postes de direction ou ces personnes sont-elles généralement sélectionnées dans le cadre de promotions internes?

michel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

lucie

500019559 je pense

michel

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-il vrai que C T I E s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelqu'un sait que l'entreprise C T I E garanti le parcours au travail?

Est-ce que, selon vous, C T I E est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.