C2S SERVICES

Mèze
SIREN: 520477704 SIRET: 52047770400024 Téléphone: +33 6 75 32 50 96

Avis C2S SERVICES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez C2S SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur C2S SERVICES ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de C2S SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de C2S SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1000 € à 2500 €. Combien peut offrir C2S SERVICES?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans 2MAD que dans C2S SERVICES à côté?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans C2S SERVICES ou ELECTRICITE PUJOL?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans C2S SERVICES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Combien d'entrevues pour le poste Ouvrier nettoyeur / Ouvrière nettoyeuse de locaux? Qui sait? merci

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C2S SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-28

rene

Quel contrat après la période d'essai chez C2S SERVICES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que C2S SERVICES proposera.

alex

Assurez-vous qu'après la période d'essai, C2S SERVICES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

rene

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

L'entreprise C2S SERVICES - avez vous les voitures de service?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez C2S SERVICES? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

C2S SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PFJXOpérateur / Opératrice En Vidéoprotection (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez C2S SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZXJJOpérateur / Opératrice En Vidéoprotection (H/F).

C2S SERVICES Questions fréquentes