2MAD

Mèze

Avis 2MAD

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 2MAD ?

Que voulez-vous savoir sur 2MAD ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à 2MAD est plus facile que celui à DOUCET MEDICAL. Peut-tu dire cela aussi?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : 2MAD ou DOUCET MEDICAL a-t-il des plus grosses promotions ?

Bonjour! Qui sait la date: depuis combien d'années l'entreprise opère-t-elle sur le marché Commerce a Mèze? merci beaucoup de vos retours

Une entreprise 2MAD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans 2MAD?

Pensez-vous que 2MAD suit les recommandations de l'OMS?

fabrice

Quel est l'actuel patron de 2MAD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Mèze? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Chez 2MAD mes responsabilités sont adéquates au poste que j'occupe.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur 2MAD. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Est-ce que 2MAD fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

2MAD Questions fréquentes