CA ALES AGGLOMERATION

Administration
Évaluation 2.5/5

Avis CA ALES AGGLOMERATION, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CA ALES AGGLOMERATION ?

Que voulez-vous savoir sur CA ALES AGGLOMERATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de CA ALES AGGLOMERATION? Sinon, que fait cette entreprise?

CA ALES AGGLOMERATION n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Salut à tous. Nous avons besoin d'informations sur les spécificités de la coopération avec CA ALES AGGLOMERATION. Est-il possible de travailler à temps partiel ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci pour l'indice.

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CA ALES AGGLOMERATION ou dans COMMUNE DE ORBIGNY AU VAL (MAIRIE)?

J'ai entendu dire que CA ALES AGGLOMERATION offre un plan epargne plus attrayant que LES CLES DE LA REUSSITE. Comment ça se passe en réalité?

Ils disent qu'en PRIX CEVENNES, qui est à côté de CA ALES AGGLOMERATION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

CA ALES AGGLOMERATION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Pensez-vous que CA ALES AGGLOMERATION fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

mathieu

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CA ALES AGGLOMERATION, en tant que rédacteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rene

Chez CA ALES AGGLOMERATION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mathieu

C'est dommage, je pensais que dans CA ALES AGGLOMERATION est différent.

Est-il vrai que CA ALES AGGLOMERATION s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

CA ALES AGGLOMERATION d' Alles-sur-Dordogne est ouverte aux tous responsables marchés publics énergiques.

récemment j'ai trouvé une offert de travail chez CA ALES AGGLOMERATION à Alès comme responsable qualité

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme profil recherché Doté d'un profil juridique, vous êtes diplômé au minimum d'un diplôme de niveau bac +3 dans le domaine juridique ou des marchés publics et vous avez, idéalement, une première expérience réussie sur un poste aux missions similaires, vous êtes compétent en rédaction de marchés publics, vous maitrisez l'outil informatique et disposez de connaissances réglementaires dans le domaine de la commande publique

Est- ce que c’est vrai que chez CA ALES AGGLOMERATION la salaire est environ 2000 € ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme maître-nageuse sauveteuse? les horaires de travail sont flexibles?

CA ALES AGGLOMERATION recrute récemment pour des postes :

Élagueur-grimpeur / Élagueuse-grimpeuse, AGENT D'ACCUEIL ET DE MÉDIATION (H/F), Agent / Agente d'accueil touristique

Chez CA ALES AGGLOMERATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GYLKAgent D'accompagnement À L'école (H/F).

Offre N° 148DSGWAgent / Agente De Réseau D'eau Potable est recherché! Vérifiez l'offre de CA ALES AGGLOMERATION.

CA ALES AGGLOMERATION Questions fréquentes