C.A. VINS

3 RLE SAINT MAURIS, 39100 DOLE

Avis C.A. VINS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C.A. VINS ?

Que voulez-vous savoir sur C.A. VINS ?

Est-il vrai que C.A. VINS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

C.A. VINS, comme INBOXIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les gens de C.A. VINS partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

lucie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans C.A. VINS en tant que technico commercial?

alicia

Le recrutement est en cours chez C.A. VINS. C'est une entreprise solide, donc oui

lucie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de C.A. VINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Conseiller Clientèle Professionnelle - Territoire de Redon F...-excellente position avec beaucoup de perspectives

C'est vrai que C.A. VINS a Saint-Jacques-de-la-Lande cherche une personne Conseiller Banque Assurances F/H? Un grand merci

C.A. VINS - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez C.A. VINS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Vous rejoindrez nos équipes réalisant différents projets. Vos responsabilités sur le poste de Conseiller Privé F/H: vous intensifiez et fidélisez la relation avec vos clients en leur proposant des solutions et un accompagnement sur mesure dans le cadre une stratégie patrimoniale définie au préalable, vous vous appuyez sur le réseau d'agence de proximité et les centres d'affaires Entreprises pour détecter des potentiels et veillez à développer votre réseau externe

C.A. VINS recrute récemment pour des postes :

Conseiller Privé F/H - Finance, trésorerie (H/F), Conseiller Privé F/H (44 - 54 k€ brut annuel), Conseiller Privé F/H (44k € a 54k €/an)

Chargé De Clientèle Particuliers - Dinard F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C.A. VINS.

C.A. VINS recrute pour le poste Conseiller Protection (Nexecur) F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

C.A. VINS Questions fréquentes