CABDIS

LD LE BAS CABOURG 14390 CABOURG
SIREN: 819184953 Téléphone: +33 2 31 96 88 89

Avis CABDIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CABDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABDIS ?

Apparemment, dans CABDIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans FAYVALLEE. Tout le monde peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DISTRI LABROUSTE qu'en CABDIS. Est-ce vraiment comme ça?

CABDIS maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Comment ce poste employée de libre service contribue-t-il aux objectifs généraux de l'entreprise?

Bonjour, CABDIS recrute à nouveau à Cabourg. Nous avons besoin de nouveaux poissonnières

Dans CABDIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ARDITS?

gaëtan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir employée de libre service pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez CABDIS?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CABDIS?

Est-ce que quelqu'un travaille comme bouchère dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Quels sont des avantages du travail au ce poste?

CABDIS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON (H/F), BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F), Boucher / Bouchère

Savez-vous quelque chose sur CABDIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

CABDIS recrute pour le poste de EMPLOYE LIBRE SERVICE SECTEUR BOULANGERIE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Préparatrice De Commandes! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CABDIS Questions fréquentes