CABEXSUD

8 RUE LOUIS REGE, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 833042054 Téléphone: +33 4 84 26 84 86

Avis CABEXSUD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CABEXSUD ?

Que voulez-vous savoir sur CABEXSUD ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LE BALCON DE VANVES par opposition à CABEXSUD?

Est-il vrai que CABEXSUD s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Apparemment, dans CABEXSUD, les augmentations sont moins fréquentes que dans COEFFICIENCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CABEXSUD? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CABEXSUD ou AUCENTUR?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABEXSUD?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de CABEXSUD? Sinon, que fait cette entreprise?

bernard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CABEXSUD, je pense que ça va me manquer.

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement CABEXSUD? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CABEXSUD? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Secrétaire - CABEXSUD recrute actuellement pour ce poste.