Cabinet Dentaire Des Savoies

Face Mairie, 66 Rte d'Apremont, 73000 Barberaz
Téléphone: +33 6 62 90 16 63
Soins de santé

Avis Cabinet Dentaire Des Savoies

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Cabinet Dentaire Des Savoies ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Dentaire Des Savoies ?

Nat
Date de l'expérience: 2022-06-26

Très déçue. j'ai confié une opération à un de leur jeune et voici mon opinion. Pour des soins esthétiques çà va mais pour les travaux dentaires plus conséquents comme des opérations çà va pas du tout. Ce sont des jeunes qui démarrent dans leur métier, formatés au marketing et à l'aspect financier. Résultats : ils travaillent trop vite, veulent tout faire en une séance, ne réalisent pas les nuisances évidentes causées à leur patientèle, pas assez impliqués. Je suis sortie avec une mycose buccale : boutons lèvres supérieures et boutons sur la langue, le palet et la langue irrités même 2 mois plus tard par je ne sais quel produit! Le médecin chirurgien dentiste ne m'a jamais répondu. Ils n'ont pas de solutions à te proposer en cas d'erreurs..

Cette personne généralise sur tous les professionnels du cabinet ???!!!
Le Docteur Seux qui s'est occupé de moi est à l'inverse de la description de cette personne

Marie-Claire

Justement je trouvais ça curieux également, de votre coté ça fait longtemps que vous bénéficiez de soins au sein du cabinet ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Un accueil avec des jeunes femmes extraordinaires, très pro et humaines.
J'ai eu l'occasion de me faire soigner les dents par le Docteur Antoine Seux, très compétent, attentionné..., je le recommande vivement!
Rendez vous dans 1 an pour le contrôle de routine !
Encore merci Docteur.

France

Bonjour, savez vous depuis combien de temps le cabinet existe ? est ce qu'il est facile d'y obtenir un rdv de consultation ?

Il y a des nombreuses opportunités de travail à distance dans cette entreprise à Barberaz? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Êtes-vous en train de chercher un emploi intéressant avec de grandes opportunités? Vous avez la tête pleine d'idées? Cabinet Dentaire Des Savoies recrute actuellement.

Bonjour a tous, veuillez me dire si le travail est-il difficile et exigeant au poste Assistant / Assistante dentaire (H/F) chez Cabinet Dentaire Des Savoies? Merci beaucoup de vos retours!

Que pensez-vous de gestion de la stérilisation et du matériel dentaire, décontamination des zones de travail, aide au fauteuil du praticien, activités ponctuelles liées à l’accueil et au secrétariat dans votre travail? Les jugez-vous comme juste?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Barberaz? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

joel

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Cabinet Dentaire Des Savoies 8h est max?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 3200 €. Est-ce le cas avec Cabinet Dentaire Des Savoies? Merci pour vos réponses

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez Cabinet Dentaire Des Savoies , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Cabinet Dentaire Des Savoies n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Dentaire.

Attention, nouvelle offre de Cabinet Dentaire Des Savoies! Ils recherchent Assistant Dentaire, prouvez!

Cabinet Dentaire Des Savoies Questions fréquentes