CABINET DENTAIRE DUGESCLIN

21 PLACE DU GUESCLIN, 22100 DINAN
SIREN: 529163784 SIRET: 52916378400018 Téléphone: +33 6 60 20 13 53
Soins de santé

Avis CABINET DENTAIRE DUGESCLIN

Est-ce-que l'entreprise CABINET DENTAIRE DUGESCLIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE DUGESCLIN ?

Roro
Date de l'expérience: 2023-04-28

Alors franchement de beau branquignols tu a des rdv 2 mois après sa te laisse avec des douleurs pas possible je ne recommande pas du tout je ne mais aucunes étoiles femme de l'accueil ses des porte de prison d'un aimable nul nul nul a choer de bons a rien et des mauvais en tout ....

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LA FRINGALE que dans CABINET DENTAIRE DUGESCLIN voisine?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de CABINET DENTAIRE DUGESCLIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, CABINET DENTAIRE DUGESCLIN ou MONSIEUR CHRISTOPHE GLATZ, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CABINET DENTAIRE DUGESCLIN?

J'aimerais travailler en tant que secrétaire comptable. Pensez-vous que ce travail est bien payé?

CABINET DENTAIRE DUGESCLIN et MONSIEUR VINCENT LEFEBVRE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

CABINET DENTAIRE DUGESCLIN est une bonne entreprise, bien gérée. Des chefs d'équipes compétents. Une entreprise qui garantie la balance vie pro / vie perso sur le poste Apprenti Assitant-e dentaire

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de CABINET DENTAIRE DUGESCLIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DENTAIRE DUGESCLIN?

Bonjour a tous! Nous sommes en train de chercher une nouvelle personne au poste Assistant / Assistante dentaire. Veuillez envoyer votre CV

fabien

Y a-t-il un bon accès à CABINET DENTAIRE DUGESCLIN par les transports en commun?

axelle

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Dinan

fabien

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Êtes-vous payé à temps à CABINET DENTAIRE DUGESCLIN?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CABINET DENTAIRE DUGESCLIN .

CABINET DENTAIRE DUGESCLIN Questions fréquentes