CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT

17 AVENUE ALAIN PEYREFITTE, 77160 PROVINS
Soins de santé

Avis CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT ?

momonim
Date de l'expérience: 2022-12-02

les docteurs sont vraiment top, en revanche la secrétaire est absolument horrible. A fuir; Elle parle mal, elle prend les gens pour des C.., ca fait des années que nous sommes clients et là j'en peux plus de cette personne, elle est odieuse. si ce ne lui plait pas qu'elle change de métier. nous sommes des gens très sympas, si elle est comme ça avec alors que n'ose imaginer avec les autres. encore une fois dommage des médecins sont vraiment top

Mathilde

@momonim bonjour j aimerais savoir si vous vous êtes plains au niveau de la hiérarchie de cette secrétaire ? y'a t'il pas de boite a suggestion pour de dénoncer son comportement ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT ou CHIRURGIEN DENTISTE DOCTEUR BERMANN?

Est-ce que MONSIEUR JEAN PIERRE GUILLABERT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT s'occupe de les activités d'orthodontie?

CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SCI L ETANG DU RU DE BAALE qui est à proximité de CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quelles sont les conditions de travail d'une personne embauchée comme dentiste?

salomé

Savez-vous qui est le président directeur général de CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT maintenant ?

Quelqu'un de vous travaille chez CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT? J'ai besoin de savoir plus d'infos avant mon entretien d'embauche chez eux. Merci d'avance pour votre aide.

L'entreprise CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT emploie les personnes à tout âge.

Que pouvez-vous nous dire sur CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Il y a un poste libre CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT? Merci

CABINET DU DOCTEUR PHILIBERT Questions fréquentes