CABINET MEDICAL TRINITE

2 RUE DE LA TRINITE, 29400 LANDIVISIAU
SIREN: 390533552 SIRET: 39053355200019 Téléphone: +33 2 98 68 08 39
Soins de santé

Avis CABINET MEDICAL TRINITE

Les employés de l'entreprise CABINET MEDICAL TRINITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MEDICAL TRINITE ?

Est-il vrai que dans CABINET MEDICAL TRINITE, contrairement à SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CABINET MEDICAL TRINITE ou MONSIEUR AIME ACKERMANN?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET MEDICAL TRINITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CABINET MEDICAL TRINITE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CABINET MEDICAL TRINITE qu'en APPARTEMENT 45 46?

Je recherche un avis sur le poste de Agent / Agente d'accueil. À quoi ressemble le travail?

françois

Quel contrat après la période d'essai chez CABINET MEDICAL TRINITE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CABINET MEDICAL TRINITE proposera.

martine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CABINET MEDICAL TRINITE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

françois

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

CABINET MEDICAL TRINITE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

CABINET MEDICAL TRINITE m’a été conseillé par un ami et je ne regrette pas mon choix. Le service au top!

Vous recherchez du retard dans CABINET MEDICAL TRINITE?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de CABINET MEDICAL TRINITE et évaluez-la en tant qu'employeur.

Secrétaire Médicale est recherché! Vérifiez l'offre de CABINET MEDICAL TRINITE.

CABINET MEDICAL TRINITE Questions fréquentes