
Très déçu, de l'avocate (supprimé par l'administrateur). 5 ans que j'attend que mon divorce soit prononcé et toujours pas terminer sans compter que l'autre parti profite de mon bien immobilier sans frais a sa possession pendant que moi je suis dans la rue et dois payer tous les frais réalisé par l'autre. Elle a du avoir son diplôme d'avocat dans une pochette surprise. je ne vous la recommande pas sauf si vous souhaitez que cela dure autant de temps. A quand la tranquillité pour moi?????
L'avocate du CABINET NOMOS vous a-t-elle informé combien de temps durait la procédure de divorce et pourquoi elle dure tant de temps ?
La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez CABINET NOMOS ou chez BILLARD PLOUZEN ?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CABINET NOMOS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!